Préparer vos voitures pour le nouveau Turanza 6

Les meilleurs moments de notre dernier test Drive avec Bridgestone et le lancement officiel du nouveau pneu Turanza 6.
Avec les meilleures performances de freinage à sec de sa catégorie, une efficacité améliorée et un kilométrage supérieur, le Turanza 6 est prêt à exceller dans les conditions de notre région.
Pour le prouver, La SCP (Société Commerciale de Pneumatiques), le distributeur officiel de BRIDGESTONE, a été invités à faire l’expérience de la performance exceptionnelle de Turanza 6 à la mer Morte, en Jordanie.

De toute la région du Maghreb (Maroc, Tunisie et Algérie), du Levant (Liban et Jordanie) et de l’Egypte, on a partagé l’expérience du pneu lors d’une expérience de conduite dynamique le long de la mer Morte, montrant à quel point le Turanza 6 est parfaitement adapté.

La SCP et Bridgestone remercient une nouvelle fois tous ses partenaires pour leur confiance et leur engagement pour promouvoir les produits BRIDGESTONE. Pour localiser le revendeur le plus proche de chez vous, vous pouvez télécharger notre application Mobile, ou vous pouvez également consulter la liste de nos revendeurs sur notre site Web.
Avec SCP, votre satisfaction, notre garant de Réussite...

Youtube Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bYEztaVE0S0&ab_channel=BridgestoneTunisie

24/06/2023